mercredi 2 mars 2016

News

Bonjour à tous, je ne parle pas souvent de moi, mais plutôt de mes recettes. En fait j'aime beaucoup les beaux produits, ceux qui sont naturels et qui ont du gout, c'est pourquoi je vais commencer mes semis cette semaine, sur la photo ce sont mes légumes de la saison dernière, j’ai hâte de pouvoir vous reproposer de nouvelles recettes au printemps. Avec un univers professionnel qui m'emmène assez loin de la terre, je me passionne pour le jardinage, les légumes anciens et les herbes aromatiques. Je fais tout pour travailler en bio diversité.
Je vais améliorer la qualité du terreau, il était trop compacte l'année dernière, et mes légumes n'étaient pas très gros. Je fais pousser mes légumes dans un potager en carré, je travaille de plus petites quantités, mais avec beaucoup plus de variétés et plus de rotations. J'ai juste un problème, que ce soit dans l'Aubrac ou je me ressource ou en Pologne ou je travaille, je dois manœuvrer avec une saison très courte, le climat est quasi identique sur les deux terroirs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire